• Concours Canon Camera Gratuit

    Chance de gagner une Canon Camera gratuit 2022

    D’une valeur de 799 € gratuitement ! !!

    Obtenez-le gratuitement

Tout appareil photo comporte des irritations et des limites, et nous pouvons en relever quelques-unes avec la caméra Canon EOS 90D – mais les capacités de cet appareil sont si impressionnantes et si complètes que vous ne pouvez pas vous attendre à des miracles. Nous aimerions une plus grande capacité de mémoire tampon, nous aimerions deux emplacements de carte, nous aimerions beaucoup de choses – mais cet appareil fait déjà tellement de choses, et les fait si bien à un prix d’appareil photo pour amateurs, qu’il mérite sa note élevée.

Le capteur de 32,5 mégapixels du Canon EOS 90D possède la plus haute résolution de tous les appareils photo APS-C disponibles sur le marché. Ce fait est susceptible de dominer tous les reportages sur le nouveau reflex numérique de Canon, mais pourrait en fait s’avérer être sa perte.

Plus de pixels ne signifie pas toujours une meilleure qualité d’image – et nous en reparlerons bientôt – mais heureusement, l’EOS 90D a beaucoup plus à offrir. C’est suffisant pour en faire non seulement l’un des meilleurs appareils photo Canon(opens in new tab) du moment, mais aussi l’un des meilleurs reflex numériques(opens in new tab) que vous pouvez acheter.

Il s’agit du premier appareil photo de Canon à suivre une évolution nouvelle et passionnante dans le domaine des appareils photo numériques : la combinaison de la haute résolution et de la fréquence d’images élevée. Non seulement l’EOS 90D bat tous les Canon APS-C qui l’ont précédé en termes de mégapixels, mais il peut le faire à 10 images par seconde. Auparavant, le seul Canon APS-C capable d’atteindre cette vitesse était l’EOS 7D Mark II, un modèle sportif à part entière dont l’avenir semble désormais incertain.

En fait, l’EOS 90D représente la fusion de deux lignes de reflex numériques Canon auparavant distinctes – l’EOS 80D et l’EOS 7D Mark II(opens in new tab). L’EOS 90D ressemble le plus à l’EOS 80D dans sa conception et sa construction – et dans son prix – mais il écrase l’EOS 7D Mark II dans toutes ses spécifications, à l’exception de l’autofocus.

Mais il ne s’agit pas seulement de la fréquence d’images. L’EOS 90D filme également des vidéos 4K – et non pas en mode de recadrage irritant comme c’était le cas auparavant sur les appareils Canon, mais en utilisant enfin toute la largeur du capteur. Vous n’avez pas un facteur de recadrage instantané lorsque vous passez à la vidéo 4K, et vos objectifs larges restent réellement « larges » !

Il y a autre chose qui mérite d’être souligné. L’EOS 90D utilise le système AF CMOS à double pixel de Canon, qui a fait ses preuves sur ses appareils sans miroir. Ainsi, lorsque vous passez l’EOS 90D en mode Live View, l’autofocus n’est pas du tout désavantagé par rapport à un appareil sans miroir. En fait, on pourrait dire que l’EOS 90D est l’égal de n’importe quel appareil sans miroir, mais avec l’avantage d’un viseur optique.

L’EOS 90D offre une sensation de robustesse sans équivoque. On nous dit constamment que les appareils photo sans miroir sont plus légers, plus petits et plus confortables à transporter qu’un reflex numérique, mais le Canon contrebalance cela par ses propres qualités. L’EOS 90D est épais et massif, mais il offre beaucoup d’espace pour de nombreuses commandes. Ses profils aux contours lisses et ses surfaces texturées et adhérentes offrent à vos mains et à vos doigts une plus grande surface et un meilleur effet de levier – paradoxalement, cet appareil photo plus grand et plus lourd est plus confortable à transporter d’une seule main que de nombreux appareils sans miroir de la moitié de sa taille.

Canon conçoit des commandes pour reflex numériques depuis longtemps, et cela se voit. La configuration à deux cadrans comporte une étroite molette sur le dessus de la poignée et un second cadran à l’arrière de l’appareil, autour du pavé numérique à quatre directions. Les deux fonctionnent bien. Quatre boutons situés devant l’écran LCD supérieur permettent de contrôler le mode AF, le mode d’entraînement, la sensibilité ISO et la configuration de la mesure, tandis qu’un autre bouton situé de l’autre côté de la molette de commande supérieure permet de régler la zone AF. Un autre bouton de zone AF se trouve à l’arrière, ainsi que des boutons pour le verrouillage AE/AF et une fonction AF-ON.

Comment demander un Canon Camera gratuit ?

Pour tenter votre chance de gagner une Canon Camera de votre choix il suffit de suivre les étapes suivantes:

  1. Allez sur le site Web gfx-master.com/produits/gagner-camera-canon
  2. Saisissez le bouton de participation.
  3. Choisissez la couleur de votre Canon Camera .
  4. Choisissez la capacité de votre Canon Camera .
  5. Entrez votre nom et cliquez sur réclamer votre Canon Camera
  6. Effectuez la vérification captcha ! Cliquez sur le bouton de vérification.
  7. Dernière étape : remplissez à 100% une offre pour la liste ci-dessous.

Tous les gagnants recevront un e-mail après avoir rempli une offre. Vérifiez donc votre e-mail. Si vous gagnez, partagez avec vos amis et votre famille.

Merci !